Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 05:19

punaise-verte-larve-Nezara-viridula.JPGJe me suis réjouis trop vite en pensant que mon potager n'avait pas encore reçu la visite de la féroce punaise verte Nezara viridula. Je viens de découvrir un attroupement de ses larves, oh combien jolies. Toutefois, je ne me suis pas laissée attendrir par leur joliesse, et j'ai immédiatement coupé la feuille duveuteuse du phlomis que j'ai jetée avec ses hôtes dans une poche. Destination : la déchetterie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est que le petites bêtes ne savent pas qu'elles ont élu domicile dans le jardin de l'Exterminatrice en Chef !! Bien joué Magali :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un coup de chance, car j'avais identifié leur aînée peu de jours avant leur découverte dans MON jardin. Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui, c'est plutôt joli, mais, tu as eu raison de la couper !! Ils étaient  assez nombreux !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas d'autres spécimens en vue pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil