Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 07:25

dahlia-Evelyne--13-.JPGDahlia Evelynedahlia-Sakura-Fubuki--10-.JPGDahlia Sakura Fubukidahlia-cactus-Orfeo--9-.JPGDahlia Galaxiecitrouilles--11-.JPGCitrouillesrosiers-The-Fairy-et-Winchester-Cathedral.JPGRosiers The Fairy (rose) et Winchester Cathedral (Blanc)cyclamens--2-.JPGcyclamens blancscyclamens--3-.JPGcyclamens rosescolchiques.JPGcolchiquesfuchsia.JPGfuchsiasedums.JPGsedums

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime bien ce dalhia blanc!  <br /> Rosier Winchester est superbe! Les colchiques et cyclamen sont charmants!  Tiens, où sont passés mes cyclamens à moi?  Pas encore sortis?! J'irai voir demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tes cyclamens sont de sortie ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je trouve qu'elles sont toutes belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pourquoi elles ont été photographiées.  Je me rends compte que j'ai privilégié le rose et le blanc pour les floraisons d'août. Je vais devoir rééquilibrer tout ça l'an prochain.<br /> Peut-être avec du jaune.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouah! mais c'est superbe toutes ces jolies fleurs merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crains, hélas, que cette lourde chaleur les fâne rapidement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien tes cyclamens ! Bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite fleur simple, cela ne m'étonne pas de toi Momo. Bon goût que le tien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil