Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 13:24

Eh! Ne ramène pas ta fraise... Mickey !

15.5.11-124.JPG

Et pour l'image suivante, que voit votre cerveau ? Avez-vous une imagination riche ?

15.5.11-121.JPG15.5.11-122.JPG

Ah l'amour, toujours l'amour...


N'hésitez pas à laisser votre impression, je dévoilerai la mienne plus tard pour ne pas influencer votre oeil.

 

J + 3 : Mon interprétation est dans les commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> dejà la 4ème récolte!!!! moi pas une seule encore, elles commencent a peine a rougir!!<br /> <br /> moi je vois des petits oiseaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! Ah ! un couple d'oiseaux de plus ! Et une romantique de plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas originale pour un sou ! J'ai vu un mâle tourterelle roucouler son amour, ou son désir, à une femelle réservée mais néanmoins intéressée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> incroyable ces fraises on dirait des oiseaux!!! superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 couples d'oiseaux contre 1 ourson. Cela se précise ! Merci de ta participation Kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, Marithé, je le vois enfin l'ourson! Il est assis n'est-ce pas, et lève la patte antérieure en tournant la tête ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Magali !!<br /> Elles sont extra tes fraises :)<br /> Je parlais hier d'un de mes délires d'enfance à immaginer toutes sortes de formes aux nuages, chez toi ce sont les fraises ;)<br /> En ce qui concerne la deuxième photo je verrais bien deux petits oiseaux........<br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! Lilirose est une romantique aussi... comme Armelle. Bon, Marithé a pour l'instant l'imagination la plus développée ! Les messieurs en revanche n'imaginent rien, semble-t-il...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil