Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 21:38

J'ai conscience de vivre dans un lieu privilégié : la côte landaise. 

Après une journée de travail où nous avons sué toute notre eau tant la chaleur était étouffante, nous avons improvisé une sortie en bord de mer pour nous rafraîchir un peu. 

Arrivée à 19h. Les touristes, déjà présents, quittaient la plage.

Au large, un orage éclatait, zébrant l'horizon de nombreux éclairs. Les surfeurs irréductibles, dont font partie mes 3 mâles, continuaient à jouer avec les vagues, le mauvais temps s'éloignant vers le nord.

 

La luminosité était métallique, baignée d'embruns. Le vif éclat des reflets du soleil aveuglait le regard.27.6.11-001.JPG27.6.11-012.JPG27.6.11-015.JPG27.6.11-018.JPG27.6.11-027.JPG27.6.11-028.JPG27.6.11-019.JPG27.6.11-030.JPG27.6.11-026.JPGEt les chevilles de la jardinière, dévorées par les insectes, parce qu'elle garde la mauvaise habitude de jardiner en tongs dès les beaux jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi aussi ça me gratte partout!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous aussi aurions bien aimé profiter de l'air marin avant-hier. Au lieu de ça nous avons cuit dans notre jus en attendant un hypothétique orage ... qui ne s'est jamais produit. Tout au mieux un<br /> feu d'artifice d'éclairs et un vent déchaîné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez donc vu les éclairs ? Je croyais que l'orage était resté sur la haute mer.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un message !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la deuxième et encore plus la troisième photo !<br /> <br /> <br /> et après la canicule d'hier, c'est très rafraichissant !<br /> <br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passer d'un blog à l'autre, c'est voyager dans son fauteuil ! Bonne journée Floriane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle n'est pas bien agée la baleine échouée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Joli humour La Mante ! Bientôt 7 ans, c'est ma petite cerise sur le gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Magali. merci pour cette balade au bord de l'Océan. Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup la dernière. je ressens l'eau entre mes doigts de pieds. je te souhaite une bonne journée.<br /> Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'eau n'était même pas froide ! Le pied !  :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil