Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 18:12

lislis-et-oeillets.JPGAlors bilan de ma lutte contre les criocères du lis : 1ère bataille gagnée ! Mais je sais que la guerre n'est pas encore gagnée car ils reviennent toujours en plein été... Ma centaine de lis se porte aussi bien que sur les images qui suivent.

 


 

 

(voir article " Les envahisseurs sont là ! " catégorie Habitants du jardin )    

 

07.2010 050

 

 

 

 

 

 

Allez, j'ose montrer le massacre des larves de criocères sur les lis l'an passé. Cela se passe au niveau des feuilles. Pas joli joli...

 

Lis oriental Muscadet


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • " Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! " 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • " Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! " 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil