Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 19:27

Ca se précise... Les citrouilles se colorent d'orange vif. Désormais, c'est leur volume définitif qui m'intrigue. Lorsqu'elles seront arrivées à maturité, je trouverai leur nom. Jusqu'à là, toutes les suggestions sont les bienvenues.

 

La Mante  me propose Rouge d'Etampes ou sucrine du Berry. Cela s'approche en effet de Rouge d'Etampes par la couleur, sans que la forme soit encore renflée.citrouilles--15-.JPGcitrouilles--14-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> dis donc je me demande si cela ne peut pas être des potimarrons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ? Je vais chercher sur internet. Merci La Mante !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wow, tes citrouilles sont superbes et bien rebondies ! La coloration change vite dis donc !<br /> <br /> <br /> Bonsoir Magali, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La progression d'un pied de citrouilles est captivante tant le développement est accéléré.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est sympa au jardin, mais je n'ai pas la place,dommage !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas sur un grillage ou un portique ? Cet excès de végétation ne dure que 4 mois.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil