Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 21:54

Cachou.JPGOh oui, ma belle, je sais que tu souffres de ces fortes chaleurs... Mais je ne peux tout de même pas t'arroser pour te rafraîchir...

 

Moi même, j'halète, et m'imaginer portant une combinaison intégrale en fourrure me fait tourner de l'oeil. Pauvre Cachou ! Vivement que la température baisse... 


35 degrés à 17 heures, au soleil, en quittant le bureau ce soir... Et je ne vous décris pas le four en ouvrant la voiture !  En prenant de l'âge, je supporte de moins en moins la chaleur excessive.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pas de canicule chez nous!!!! une forte chaleur, 30°C c'est bien pour la sieste; mais les orages sont arrivés et la pluie est restée<br /> <br /> <br /> On n'est jamais content mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier, canicule. Et aujourd'hui, j'ai jardiné avec ma parka doublée de polaire, sous un léger crachin...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour compenser, la mienne boit au robinet , hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Futée la belle blanche ! Et ta minette a les poils encore plus longs et denses que Cachou...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une très belle photo de ce félin  des gris différents!!!!!!!!!!à bientôt magali!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pose trahissait la température extérieure.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rassure toi, moi c'est la même chose !<br /> <br /> <br /> J'ai fait baigner ma chienne, pour la rafraîchir !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La canicule est la plaie du jardinier ! Le jardin s'endort. Rien de beau à photographier.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Magali,<br /> <br /> <br /> Les animaux doivent souffrir également,mais sans doute qu'ils s'adaptent mieux que les humains...moi à 35 degrés je suis HS...même avant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gilbert, idem pour moi. Mais la vie doit continuer, malgré les nuits d'insomnie et nos corps qui se trainent. Au moins, contre le froid, on peut rajouter une épaisseur douillette...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil