Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 08:29

Je ne sais si mes 3 enfants ont déjà pleinement conscience de la chance qu'ils ont de vivre près de l'Océan. Grandir ici, c'est tisser à leur insu des liens solides avec l'élément eau. Accepteront-ils de s'éloigner pour construire leur vie d'adulte ? 

 

Après les cours, une session de surf. Mon aîné a été initié au surf à partir de ses 7 ans, tout doucement, par son père. 7 ans après et surtout grâce au relais du club de surf local, les images commencent à offrir de beaux mouvements, même sur de petites vagues.surf-sept-2011--9-.jpgsurf-sept-2011.jpgsurf-sept-2011--3-.jpgsurf-sept-2011--7-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Non seulement, tes photos sont magnifiques, mais bravo à ton fils, c'est beau à voir et en temps que parents, on est fière de les voir progresser et s'épanouir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui, Nikou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il a en effet beaucoup d'allure ton fils sur les photos !<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai jamais réussi à tenir debout sur une planche à voile - notamment à cause de crises de fou-rire qui me faisaient boire la tasse !<br /> <br /> <br /> Alors : compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi donc ! Même pas debout sur une planche à voile !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil