Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 20:44

J'ai délogé cette larve noire de coléoptère en gratouillant le sol sableux.

Il y en avait d'autres dans le massif. Et savez-vous ce que mange cette larve de carabe ? Des escargots ! Oh toi, tu es mon amie !   :)larve-noire-de-carabe--coleoptere.JPGlarve-noire-de-carabe--coleoptere--2-.JPGlarve-noire-de-carabe--coleoptere--3-.JPGlarve-noire-de-carabe--coleoptere--4-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Magali. Très jolie photos, je ne connaissais pas ce coléoptère. Je te souhaite une agréable soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là tu ne vois que la larve du coléoptère. Un jour, je réussirai sûrement à photographier l'imago.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil