Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 13:03

carottes.JPGLes graines de carottes ont germé dans le potager. Leur feuillage aérien parsème le paillis de touches vertes. Je n'ai même pas éclairci les jeunes plants... Je verrai bien ce que cela donnera.cerfeuil.JPGLe cerfeuil tapisse une grande partie du potager. Les potages et soupes à venir seront délicieusement parfumés par les feuilles fraîches finement ciselées.mache.JPGQuant à la mâche, il y en a partout ! Il est vrai que j'ai laissé la mâche monter en graines l'an dernier. Voilà ma récompense !oseille-epinard.JPGL'oseille épinard, légume ancien, va agrémenter les repas cet hiver. Les graines se sont semées avec générosité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Mmmm la mache, j'adore ça ! Malheureusement, chez moi, elle habite sous plastique, c'est beaucoup moins sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais tu évites la corvée de nettoyage... De suite, c'est moins sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ouh lala quel mélange!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plus réussi, c'est Dame Nature qui l'a fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En fait tes carottes te servent de couvre sol ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais je suis curieuse de voir si elles vont se développer malgré la baisse des températures. Cela m'étonnerait. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil