Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 07:12

dahlia.JPGDahlia Shiloh Noellelin-annuel--2-.JPGLin annuelcolchiques-The-Giant--2-.JPGcolchiques The Giantrose-ancienne-Belle-au-Bois-Dormant.JPGrose ancienne Belle au Bois Dormant

rose-anglaise-David-Austin-.JPGrose anglaise Abraham Darbydahlia-Eveline--16-.JPGdahlia balle Evelinerose-anglaise-Winchester-Abbey.JPGrose  anglaise Winchester Abbeyrose-Concert-Poulsen--2-.JPGrose Concertrose-Eric-Tabarly.JPGrose Eric Tabarlyrose-Iceberg--2-.JPGrose Icebergroses-Pierre-de-Ronsard.JPGrose Pierre de Ronsardrose-The-Fairy.JPGrose The Fairyabelia-Edward-Groucher.JPGabélia Edward Groucherscabieuse-Chile-Black--2-.JPGscabieuse Chile Blackscabieuse-rose.JPGscabieuses rosessedums--11-.JPGsedumssous-bois--12-.JPGbruyères

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore les jardins extraordinaire et surtout le vôtre, merci du partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'oeil de Céanothe s'est laissé charmer par mon jardin ? En voyant ta sensibilité aux beautés de la nature, je suis flattée par ton compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes ces fleurs, mais j'aime beaucoup la rose Pierre de Ronsard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Décidément il y a plusieurs amateurs de la rose Pierre de Ronsard. Rien d'étonnant car il connaît un succès mondial.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Magali. Magnifique série.Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claude, je vois que ton ordinateur fonctionne à nouveau. Je viens te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> que de fleurs ! et des scabieuses roses ! je n'avais jamais vu, je crois ... bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pris les graines dans les massifs de la ville, il y a 2 ans déjà. Il est vrai que je n'ai pas vu cette variété dans les catalogues d'achat de plantes.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta carte de bonne journée, c'est une délicate et charmante attention.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma préfèrence irait à Pierre de Ronsard et à la rose ancienne ! Pour le crapeau tu a l'oeil. C'est le rôle du photographe de montrer ce que les autres ne voient pas, et tu le fais bien !<br /> Bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli choix Momo, merci pour ton gentil mot.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil