Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 10:25

courges.JPGEt si finalement poussaient sur le compost à la fois des citrouilles et des potimarrons ? 2 formes bien différentes selon les pieds. Chouette ! Si cela se confirme, je pourrai varier les menus d'automne. Pour le potimarron, ce sera une découverte gustative. J'ai déjà relevé sur le net des recettes alléchantes.

citrouille.JPGcitrouille--2-.JPGCitrouilles bien arrondies avec stries plus claires.

potimarron--4-.JPG

 

 

 

 

Potimarron avec forme en poire, également visible à gauche sur la première photo.courges--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Dis tout de suite que j'ai l'air d'une courge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Mais non voyons Momo, tu as l'air d'un sanglier !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu fais la fourmi, tes provisions seront prêtes pour l'hiver !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Magali<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, c'est un peu cela. Je dois avoir du sang paysant...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil