Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 20:08

chenille Machaon -début nymphose (6)La jolie chenille de Machaon a arrêté de manger les jeunes tiges de fenouil.

 

Le jour même où l'orage a éclaté, elle s'est arrimée avec un fil de soie au bas d'une tige de fenouil.
chenille-Machaon--debut-nymphose--3-.JPG

 

 

 

Elle a arrondi son dos et son corps si fin s'est élargi.

 

Le bas de son abdomen est également fixé à la tige par de la soie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends sa sortie avec impatience. Il ne manquerait plus que je la manque...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un futur papillon magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avant qu'il ne s'envole, j'essaierai de le prendre sur ma main... Mais chut ! C'est un secret...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il ne va pas falloir le louper le beau machaon qui va sortir, après quatre années de patience ... A suivre. Bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, je patiente... Je rêve même la nuit de son éclosion, c'est pour dire...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil