Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 05:22

29.09.11-032.JPGMa fille de 12 ans s'est immédiatement emparé du Reflex, et sans avoir lu le mode d'emploi, elle " s'amuse à photographier ".

 

Ses clichés m'étonnent par leur beauté. Contrairement à celui de sa mère, son oeil n'est pas régi par des images vues et revues. Elle s'autorise des cadrages que je n'aurais jamais faits et joue avec les contrastes.

 

Cachou, remise à peine d'une vilaine grippe, fut le mannequin du jour de ma photographe en herbe !

29.09.11-031.JPG29.09.11-034.JPG29.09.11-035.JPG29.09.11-036.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ta fille a l'oeil pour repérer les beaux sujets et les cadrer. J'aime particulièrement la 1ère et la dernière photo.  Ton chat a de très beaux yeux verts.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Malo, je crois tout de même que ma fille a corrigé la couleur des yeux de Cachou en accentuant le vert.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh!!comme il est beau ce chat!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme ton Lulu !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belles photos que celles reçues ce jour concernant Cachou ; bravo à la photographe en herbe. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu ça ? Elle se débrouille plutôt bien ! Et surtout elle ne se pose pas mille questions sur le mode d'emploi...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh, qu'il est beau .... et il profite bien des beaux jours ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es-tu essayée à photographier des félins ? Je ne me souviens pas avoir vu des images de chats sur ton blog. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les photos quà fait ta fille sont très belles, ma préférence va à la première que je trouve très originale, bonne soirée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cachou a une expression toute douce sur la 1ère image. Je la trouve très réussie aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil