Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 20:28

3.9.11-033.JPGanemone-du-Japon--2-.JPGanemone-du-Japon--3-.JPGAnemone-du-Japon--4-.JPGCette jolie vivace entame sa floraison blanche ou rose.

 

En bord d'Océan, l'air a retrouvé sa senteur automnale, une odeur de forêt humide, d'aiguilles de pins mouillées, de champignons.

 

Les températures matinales sont fraîches, 10 degrés à 7h30. Impossible de me faire dîner en terrasse sans enfiler une chaude polaire.

 

Je vois bien que l'été s'en va à pas de velours. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'avais posté un commentaire hier soir, mais je crois qu'il n'est pas passé car l'écran commentaires s'est fermé brusquement. Je te disais que j'aimais bien cette fleur que je trouve élégante.<br /> Une question connais tu cette fleur : http://idata.over-blog.com/3/30/91/26/images1/fleur-de-quoi.jpg<br /> <br /> <br /> Je pense que tu va trouver trés trés vite ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une fleur d'aubergine ! Mais où as-tu bien pu la débusquer Momo ! J'envoie un article dans la foulée pour te confirmer ma réponse. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe tes photos Magali, içi aussi on supporte les vestes !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prête à enfiler à nouveau les chaussures fermées ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil