Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 06:19

???

Je découvre qu'hier j'ai reçu à 4 reprises la visite sur le blog d'un lecteur qui a tapé dans son moteur de recherches : laissez votre cerveau à l'entrée...

 

Bien ! Je le note. Habituellement, mes visiteurs se contentent d'écrire des noms de plantes ou d'insectes...

 

Mais comment a-t-il bien pu attérir chez moi, avec ces termes si peu élogieux ? 

 

Vous-mêmes avez-vous été surpris par certains mots-clés utilisés ? dahlias

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, j'en ai aussi de temps en temps qui n'ont rien, mais alors rien à voir avec mon blog.<br /> <br /> <br /> Les moteurs font du zèle, ils ne savent pas réfléchir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Magali.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une fois, j'ai eu droit à une recherche de type pédophile, mais je n'ai pas souri pour le coup. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Change rien à ta façon de faire car nous aimons tes articles et tes photos, bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bizarre, j'ai dit bizarre, comme c'et bizarre tu vas rire mais moi se sont les chaussures d'une marque que je<br /> retrouve parfois sur mon blog, va savoir pourquoi change rien à ta façon de faire nous aimons tes photos et tes<br /> articles, bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nikou ! Enfin, si ce lecteur se repose l'esprit en venant sur mon blog, grand bien lui fasse !   :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai il y a parfois des choses bizarres, mais moi, c'est plutôt des marques de chaussures, bizarre,non, j'ai dit bizarre comme c'est bizarre, ceux-ci dit tu as de jolies dalhias ! Bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des chaussures ? Oui, c'est étonnant.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ha Ha Ha, ça c'est marrant !!<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi il y a parfois des entrées bizarres, on voit bien les limites de nos moteurs de recherche préférés ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des exemples, Armelle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil